Guilde-AVALON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-AVALON


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature - Sparkiane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparkyou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature - Sparkiane Empty
MessageSujet: Candidature - Sparkiane   Candidature - Sparkiane Icon_minipostedVen 19 Sep - 17:55

Bonjour a tous =) voila comme je ne sais pas trop comment me presenter j'ai fais un copier/coller de la presentation du Post-it.

1- Pseudo : Sparkiane
2- Prénom(IRL) : Wilson
3- Âge : 13ans
4- Ancienne guilde et pour quel raison ête vous partie : Exellion car mon maitre de guilde a arreter le jeu, m'a donner son pretre mais il etait maitre avec un autre perso...
5- Classe (Si pas encore 60 présisez second classe ) : Assassin
6- Level : 63
7- Pourquoi choisir nous comme guilde ? : Euhhh... Hmmm... bah j'ai entendu qu'il y avait une super ambiance ici =DD
8- Jour(s)/heure dispo : Je suis la a partir de 16-17h apres les cours, je peux etre connecté avant mais pas sur. Le soir c'est impossible car ma soeur le prend =s...

Voila j'espère etre pris dans cette guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
bOomy
Bras droit
Bras droit
bOomy


Nombre de messages : 89
Localisation : Quelque part pas loin d'ici
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature - Sparkiane Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sparkiane   Candidature - Sparkiane Icon_minipostedVen 19 Sep - 19:25

Rien a redire juste j'aime pas trop les post ou c'est listé je préfère les phrase mais vu que tu précise que tu sais pas trop comment te présenté j'accepte et je suis pour ton recrutement vu que je tes connus au "mushlizer" et tu ma l'air super "sympatoche"

POUR

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Sparkiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-AVALON :: Début membre :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser