| Kata and Darkooz !! | |
|
+3bOomy Chalina Darkooz[Admin] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkooz[Admin] Administrateur
| Sujet: Kata and Darkooz !! Jeu 21 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Chalina Avalonnien(ne)
| Sujet: Re: Kata and Darkooz !! Jeu 21 Aoû - 22:04 | |
| Troop éno0000oorme !! Z'êtes... z'êtes allés à Azria ? la chaaance ... =P Que du bô, gg pour les screens ! Tchuss | |
|
| |
| Sujet: Re: Kata and Darkooz !! Jeu 21 Aoû - 22:19 | |
| Mercii ^^ Tkt ya Kata qui doit poster ses photos Tchous | |
|
| |
bOomy Bras droit
Nombre de messages : 89 Localisation : Quelque part pas loin d'ici Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Kata and Darkooz !! Ven 22 Aoû - 0:21 | |
| Abusé, vous vous amusez bien vous deux... Vivement que je puisse revenir sur le jeux ... j'en est marre de preparé la rentré !!!!!!!!! Je veux game !!! Bref beau screen a bientot tous | |
|
| |
Degaro Avalonnien(ne)
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Quebec, Canada (6h de décalage ^^) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Kata and Darkooz !! Ven 22 Aoû - 14:15 | |
| Trop bien =) Et cool ton fashion Dark (j'aime bien les lunettes ^-^) Et je reve ou sur le 1ier screen t'as affliction? o_O Mébon x) A pelush | |
|
| |
| Sujet: Re: Kata and Darkooz !! Ven 22 Aoû - 14:25 | |
| affliction? Pas compris >.< Dark | |
|
| |
Degaro Avalonnien(ne)
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Quebec, Canada (6h de décalage ^^) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Kata and Darkooz !! Ven 22 Aoû - 14:32 | |
| Le truc de sorcier qui revoie les déommages *2... C'est un auto-buff et ta le signe (p'tite main avec une fleche) dans tes buffs o_o mé lol pas grave x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kata and Darkooz !! Ven 22 Aoû - 14:59 | |
| Ah oui sa ^^ je ne sais plus le nom de mon sort mais sa renvoie les domage ^^ Plutot simpa en aoe hihi | |
|
| |
Degaro Avalonnien(ne)
| Sujet: Re: Kata and Darkooz !! Ven 22 Aoû - 15:45 | |
| a ok yen a aussi un pour les chevaliers, tout s'explique lol ^^ | |
|
| |
Xkatanax Bras droit
| Sujet: Re: Kata and Darkooz !! Ven 22 Aoû - 19:13 | |
| On s'etait bien marré^^. Bon je post aussi les miens alors :p : Screen de quand l'agneau fait un truc chelou à dark : Screen de Dark qui fait un truc chelou à l'agneau (le pinguin derriere est choqué xD) : Dark, moi et les BB en pleines courses : Dark qui me bouche la vue alors que je lui dit que je screen >< : Arf même en changeant de fashion on peut pas trompé l'agneau xD : Simple screen (noté derriere que va y avoir reglement de compte entre pukpuke) : Pret pour l'aventure!! : Pret pour l'aventure maintenant ya plus qu'a cherché c'est ou^^ : Oo Dark pris en flag^^ : Nous en mode luia : Pause avec le guardien : On va mangé le Venel :p : Profitons de l'endroit pour screen ^^ : Voilà ce qu'on en fait du Venel :p : Et voila^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kata and Darkooz !! Ven 22 Aoû - 19:59 | |
| sympa tes screens bien marrant tout ça Par contre sur les derniers screens faudra m'expliquer c'est quoi le boubou et l'épée rose Oo Y'a un fashion barbie maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: Kata and Darkooz !! Ven 22 Aoû - 21:59 | |
| Oo javait même pas vu son bouclier et son épée fashion barbie pouf | |
|
| |
frapp38
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Kata and Darkooz !! Jeu 28 Aoû - 11:29 | |
| chuis peut être HS mais je savais pas ou poster se screen que kata et moi on a fait a saint morning donc je le poste là vu que c'est dans la rubrique screen et que sa parle de kata bon dsl la retouche est ratée mais je m'améliorerais et puis si il la met en avatar sa se verra pas dites moi comment vous le trouvez | |
|
| |
Imby Avalonnien(ne)
| Sujet: nous !!! Jeu 28 Aoû - 22:48 | |
| nous ossi on va faire des photo (moi et gotenk) ya pa que vous qui vou amusé non mais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kata and Darkooz !! | |
| |
|
| |
| Kata and Darkooz !! | |
|